CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

Danse avec les Eléments et les peuples de la nature


Le soleil appelle le soleil

 

La fusion atomique est dans notre quotidien.

 

 

 

 


02/07/2017
0 Poster un commentaire

Au royaume des gnomes

 

 

 


19/06/2017
1 Poster un commentaire

Rien n'est à négliger

 

Tout passe au crible en ces temps de révélations et d'ascension. Pour ceux qui arrivent, l'ascension est une "évolution" dans les mondes supérieures de la conscience. La fréquence de Schuman a évolué grandement depuis ces dernières années. Cela signifie que lorsqu'un système solaire ascensionne (le soleil et ses planètes), c'est tout le vivant qui suit...Donc, dans ce corps, dans la matière, nous vivons des chamboulements de toute part. Le soleil et toutes les planètes vivent également cette transmutation. 

 

L'Ayurveda est intimement reliée aux éléments. Elle nous pousse à maintenir Ojas, l'équilibre au milieu de la tempête. Elle nous pousse à constater que tout est inscrit en nous et que la Connaissance, c'est nous. Elle est un témoignage du Vivant. 

 

 

 


26/05/2017
0 Poster un commentaire

Au sein du Vivant

 

Petit reportage au milieu de l'abondance naturelle. Se promener le matin à jeun permet de mieux ressentir instantanément les vertus des plantes et des fleurs. Nous accédons à la connaissance directe, bien que cela se paufine un peu plus chaque jour car le langage de la nature est également multidimensionnel. Elle offre des vertus pour nos structures carbonées et nous invite parallèlement à communier avec elle d'esprit à esprit. Nous pénétrons le Vivant par le vécu direct.

 

 

 


15/04/2017
0 Poster un commentaire

Rencontre avec les Sylphides, le son et les chevaux

 

Les Sylphides s'amusent avec le koshi au moment où je présente le son de l'instrument aux chevaux. Un son qui leur est inconnu. Tout doucement, ils s'avancent, puis finissent par en jouer. Je vous partage un petit moment en leur douce compagnie, dans la campagne bretonne. 

 

 

 

 

 

 


12/04/2017
1 Poster un commentaire