CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

La cuisine végétarienne est source d'équilibre

1238121_740929295919009_2006811496_n.jpg

 

Voici une affiche de l'Association végétarienne de France 

 

Nous devons cesser de croire que parce que nous ne mangeons plus de substances carnées (qui sont des substances mortes en arrivant dans l'assiette),  nous manquons de ceci ou cela. La société occidentale telle que nous la connaissons depuis notre berceau est là pour vendre ses produits. Nous, nous ne sommes pas là pour vendre quoi que ce soit, ni pour interdire quoi que ce soit,  mais pour dire "Attention, notre corps n'a pas besoin de tout ce qu'on vous dit de manger pour être en forme et en harmonie avec les Eléments". 

 

POUR ETRE VIVANT, NOUS DEVONS NOUS NOURRIR DE SUBSTANCES VIVANTES ET VIBRANTES ! 

 

Sur le plan vibratoire, il n'y a rien de vivant dans un cadavre, seulement des toxines qui viennent atrophier nos cellules. Ces toxines ne sont pas éliminées pendant la cuisson, contrairement au dires de la médecine traditionnelle. Les toxines de la peur de l'animal avant l'abattage circulent dans votre sang, de manière réelle et sont manifestées dans le comportement de tous les jours (agressivité, peurs, anxiété, stress, angoisse, violence, accumulation excessive d'électricité dans le système cérébral...). Hormis ces pathologies loin d'être "normales", puisque dégénérescentes, votre organisme doit dépenser 3 fois plus d'énergie pour "digérer" ce que vous lui donnez, alors que les fruits et légumes crus, les fruits secs et préparations végétales, par exemples, sont digérés très rapidement.

 

Pour rester en bonne santé, nous ne devons jamais sortir de table l'estomac lourd. 

Il est reconnu depuis toujours que les personnes végétariennes jouissent d'une bonne santé et ont une grande force vitale et spirituelle. Elles ont une espérance de vie plus longue que les omnivores.  

 

En réalité, la nourriture, c'est comme l'Amour. Nous devons rester simple car c'est dans cette simplicité que nous nous parons de nos plus beaux vêtements. Nous ne parlons pas ici d'apparence, mais de Présence. 

 

Béatrice Balme

 

 

 

 

1660297_742674849077787_2126999547_n.jpg

 

 Dans la joie du partage.

 

 

 

 

 



12/02/2014