CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

L'Eau, la médiatrice

 

LA GRANDE MAGICIENNE

 

 

Nous abordons ici un élément médiateur de notre équilibre : l'Eau

 

 

Dans le film proposé, vous allez découvrir que l'Eau a des vertus qui ne sont pas toujours quantifiables dans la mesure où elle échappe au mental qui aspire à diriger, à calculer, à comprendre. Il y a ici une invitation à s'ouvrir à un autre aspect de la Création. 

 

L'Elément Eau que nous portons tous en nous, permet de faire circuler les émotions et de les apaiser, car sa véritable nature est Feu et relève de ce qui n'est pas palpable. Ce Feu blanc, feu vibral est doux et apaisant. Sur le plan physique, elle est donc régénérante et permet d'apporter un équilibre vibratoire dans le corps et dans tout le vivant. Sur le plan subtil universel, nous parlons des Eaux d'en Haut.

 

Ainsi nous retrouvons "en bas", son aspect les plus denses sous forme d'Eau palpable que nous retrouvons dans les mers, le sang, le système lymphatique, les eaux de source, de lac...et dans son aspect un peu moins dense, le magnétisme. 

 

L'élément EAU est le son de la transmutation, de la transformation et de la re-naissance. Elle est la Grande Alchimiste, la magicienne qui nous ouvre à la 'kimiyâ es-saddah', l'alchimie de la Félicité. Dans la fusion des 4 éléments, elle nous ouvre à notre Ether-nité. 

 

L'Eau réagit aux vibrations. Le bol taoiste (très ancien bol chinois), aux alliages précieux en est un bel exemple naturel. En frottant ses poignets en laiton, nous émettons des sons sur différentes fréquences et ainsi lorsque le Fa# sonne, les 4 fontaines gardées par les dragons se mettent à jaillir. Spectacle assuré. 

 

 

 Représentation simplifiée du système lymphatique humain. Un système en manque d'eau engendre la maladie. 

Boire un grand verre d'eau à température ambiante chaque matin ou un bol d'eau chaude permet de réhydrater tous les tissus et d'oxygéner les organes, sans effort. 

 

 

 

  Réalisé en 2009 par Rodolphe Forget et produit par Loïc Sallet. 

 

 

 

 

 



02/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi