CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

La beauté et la pureté des cristaux

 

Comme toute association a but non lucratif, les bénéfices et les dons sont reversés à l'aménagement d'une salle de cristaux au Centre de Sonologie.

 

Cette salle sert à la lithothérapie et ses protocoles de régularisation énergétique que j'expérimente depuis 5 ans. Les connaissances minimales des cristaux et leurs propriétés énergétiques et vibratoires nous font savoir que dans la majorité des cas, ce sont les cristaux eux-même, sources vivantes, qui nous appellent en fonction des régions du corps ou des corps subtils à équilibrer. Ils nous transmettent l'information. Il est donc indispensable de dresser un diagnostic au préalable avec le patient avant toute intéraction avec les cristaux, tout comme un médecin vous prescrit une ordonnance pour une prise de médicaments précis. 

 

En participant à cette dynamique alternative et naturelle, vous nous aidez à révéler au grand jour cette thérapie douce qui n'est autre que de la médecine énergétique. Une action d'utilité publique, en complément avec la médecine traditionnelle physique. Une double action, puisqu'elle participe à la création de nouveaux emplois dans notre société. Nous assistons à la naissance de nouveaux thérapeutes, de nouveaux experts. Une vieille médecine qui refait surface et qui pourrait bien changer la face de ce monde. 

 

 

 Photos d'exposition lors de la foire au minéraux du Prisme à Seyssin - 2014

DSC00553.JPG

 

 

DSC00549.JPG

 

DSC00550.JPG

 

 

DSC00547.JPG

 

Ici des collages (artificiels) de diamants de Herkimer. Donc attention, un diamant d'Herkimer est une pièce unique. Il est inutile de vous ruer sur des assemblages collés pour l'esthétique qui ne font que brouiller sa fréquence vibratoire et donc diminuer ses propriétés énergétiques. 

 

DSC00556.JPG

 

 



29/09/2014