CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

Des sons et ultra-sons de partout

De la Bretagne à la Loire Atlantique

 

C'est en tondant les 3000 m2 de la propriété qui m'accueille, que l'idée de savoir comment stabiliser une herbe à une certaine hauteur qui pourrait nous rendre la vie plus simple m'est venue. Sachant que la liberté rhyme avec "facilité", c'est en Bretagne à Carnac, lors d'une promenade aux alignements de Kermario que j'ai eu la réponse. Ci-dessous en image !

 

 DSC00140.JPG

 

DSC00142.JPG

 

Ici, on ne tond pas le gazon entre les pierres...

Des pierres dans un champ auraient un effet de "stabilisation" énergétique dans un rayonnement à 180° (c'est à dire en hauteur et au niveau latéral). Elles émettent une force répulsive (entre les forces telluriques et cosmiques). Deux mêmes forces se repoussent. Ce qui signifie que l'herbe qui pousse là bas est "limitée" à une certaine hauteur. Elle n'est pas soumise aux lois de la gravité, contrairement à une zone d'herbe sans menhirs qui va pousser vers le haut. Nous sommes donc dans une zone en présence d'un champ électromagnétique "unifié". Il y a donc présence de photons (qui n'ont ni charge ni masse et qui ne se déplacent qu'à la vitesse de la lumière dans le "vide"). Nous pouvons rapidement en conclure que la présence de la "matière noire" (appelée Vide) est en réalité omniprésente. Nous la retrouvons partout. Nous avons donc possibilité de ne plus utiliser de machines dangereuses pour l'entretien de nos jardins et de nos parcs. Des sons ? Oui, nous sommes nous-même une partition de musique. Par conséquent ce qui manifeste la matière est le Son primordial. 

Ainsi, il devient urgent de nous connecter à nos "racines" pour collecter l'Information afin de nous rendre la vie plus simple et bien moins contraignante, sans compter tout l'argent dépensé et les énergies fossiles (essence-gasoil) utilisés qui polluent. 

 

Nous avons possibilité de vivre autrement et sans contraintes. Il suffit de développer notre intelligence. Je ne vous dis pas qu'il faut ramener des menhirs dans votre pelouse, je dis simplement que la solution est sous nos yeux...et que nous devons nous "ouvrir" à elle. 

 

 

Nouvelle visite à La Maison Autonome, l'association Héol, avec nos pionniers français de l'Econologie, Patrick et Brigitte Baronnet, en Loire Atlantique, où les dauphins sculptés et les carillons fabriqués maison vous accueillent dans la joie, la simplicité et le respect de la vie.  

 

 DSC00144.JPG

 

 

DSC00145.JPG

 

Jardin mandala, avec en son centre une structure géodésique (zome) importante dans l'harmonisation énergétique du lieu. Une entrée circulaire indique que nous entrons dans un temps circulaire : l'Instant. Elle est comme un oeil qui veille sur le lieu. 

 

DSC00146.JPG

 

DSC00147.JPG

 

La "gardienne" du puits. Poterie en terre cuite réalisée par Brigitte. Une mère qui porte son enfant, dans un magnifique manteau turquoise. 

 

DSC00153.JPG

 

Une salle de réunion aménagée qui respire la légèreté et la simplicité. 

 

DSC00158.JPG

 

Des matériaux simples recyclés, utilisés pour d'autres fonctions...Une seconde vie pour l'objet qui prend une nouvelle dimension. 

 

DSC00154.JPG

 

Une magnifique serre avec un potager, qui chauffe la pièce de vie.

 

DSC00155.JPG

 

Des pommes de terre bientôt en fleur, courant avril.  

 

DSC00148.JPG

 

De jeunes apprentis pour la pose d'un parquet d'une yourte en terre et en paille. 

 

DSC00149.JPG

 

Magnifique plafond circulaire en bois. 

 

 

DSC00156.JPG

 

Une cuisinière à bois bouilleur pour un chauffage haut rendement. A gauche, on met le bois et à droite on cuisine dans le four. Cette cuisinière est destinée à être reliée à un ballon d'eau qui alimentera une grande partie des besoins de la maison. 

 

DSC00157.JPG

 Ballon d'eau chaude encore emballé.

 

 

Après une heure de communion avec des frères et des soeurs magnifiques, me revoilà partie sur la route du retour...

 

 

DSC00139.JPG

 

Ci-dessus, les bois de pins parasol de Kermario (Carnac). 

 

Dans ce dossier, nous devons nous pencher sur les énergies omniprésentes et en réalité omniscientes, qui nous entourent. Nous ne les voyons pas tant que nous ne sommes pas reliés à ces forces de vie.

Ainsi, si des pierres alignées présentent un champ de force unifiée, il  y a de grandes chances pour que ce champ de force puisse être utilisé pour soulever des poids. Ce qui expliquerait comment les pierres sont arrivées sur la côte celtique atlantique (par les Atlantes) et le rôle qu'elles jouaient véritablement. Ce n'est pas un hasard si les gens se sentent bien en leur présence. Ce n'est pas non plus un hasard si Carnac à la même sonorité que KarnaK en Egypte. Une pierre est vivante et vibrante, quelque soit sa taille. C'est une information. Le Granit qui compose ces pierres à un pouvoir d'amplificateur d'ondes. Les Atlantes et les Egyptiens les utilisaient couramment pour édifier des alignements reliés aux constellations en formant des couloirs magnétiques qui leur permettaient de transporter de lourdes charges pour les constructions. 

 

Les photons présents dans ce champ de force sont en sustentation permanente. Il existe déjà des trains à sustentation au Japon. Les rails sont aimantés. Bientôt des constructeurs intelligents pourront donner naissance aux voitures à sustentation, en aimantant les milliers de kilomètres de bitume. Finit la corvée de recyclage de pneus coûteux et polluants, finit les accidents et les animaux écrasés, finit les boulots d'entretien ! Tout simplement parce que les véhicules léviteront et que les pare-chocs aimantés agiront comme une force anti-gravitationnelle et empêcheront les collisions. Au lieu de travailler dans l'entretien général ou des tâches banales telles que nous les connaissons, nous travaillerons dans la construction intelligente et collective, c'est à dire RESPECTUEUSE, dans l'élévation de nos potentiels au service de tous. C'est cela le véritable travail. 

A bon entendeur....

 

L'association "Nous sommes tous Un" lance un appel aux gens simples afin de participer à la manifestation d'un monde nouveau. 

 

 

 

1604840_279700992177422_1976746506_n.jpg

 

 

La présidente.

 



29/04/2014