CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

La lumière façonne la matière

 

 

spiritual-awakening.jpg

 

Si la lumière façonne la matière, alors nous pouvons à chaque instant régénérer notre corps en nous connectant à ces particules de lumière que nous sommes.

 

Ce sont ces particules qui manifestent tout notre champ d'existence. Cela signifie que nous sommes nos propres créateurs. Nous pouvons créer un champ harmonieux, avec des structures saines ou nous pouvons créer un champ disharmonieux, avec des structures bancales et mal dans leur peau. Tout dépend comment nous dirigeons nos pensées. 

 

Nous avons en réalité TOUJOURS le choix. 

 

Ces particules de lumière ou particules adamantines sont retrouvées dans l'éther primordial. Elles portent différents noms, selon les époques : 

 

  • Les microzymas ou Nanobes pour le scientifique Antoine Béchamp
  • Granulations microscopiques 
  • Somatides pour Gaston Naessens,
  • Endobiontes pour Enderlein,
  • Nanobes ou nanobactéries pour les géologues modernes,
  • Mycoplasmes pour le Pr. Montagnier.

 

 

Notes du Dr Alain Scohy : "le film ci-dessus vous montre une goutte de sang vivant vue au microscope optique sur fond noir à un grossissement de 1000. 
Les "assiettes" sont les globules rouges. 
Les petites granulations faisant penser à des flocons de neige tournoyant dans tous les sens sont les microzymas observables dans le plasma sanguin."

 

 

Il est prouvé par la science que ces microzymas ou particules de lumière sont autonomes. Nombreux peuvent les observer tournoyer dans l'air. Cela signifie qu'elles participent à la régénération cellulaire spontanée, en concomitance à la manifestation spontanée de la pensée. Nous les respirons et ce que nous respirons est de la PURE information. Je vous invite à lire à ce sujet la rubrique "Respire la vie", afin de mieux "capter" , réceptionner, ce qui se passe. 

 

Ainsi, des pensées désordonnées façonnent un corps désordonné, dans une vie désordonnée.

Des pensées saines façonnent un corps sain, dans une vie saine. 

Notre vie n'est qu'une projection de nos pensées. 

 

La présidente,

Béatrice Balme

 

10256498_513995845375526_7881147668661332931_n.jpg

 



24/04/2014