CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

Le pouvoir des ondes de forme

 

 

DSC00340.JPG

 

 

J'ai nommé la "coquiculture" l'art de booster la croissance des plantations grâce aux vertus des ondes de forme, telle que la coquille St Jacques. 

 

Ces ondes de forme sont connues et exploitées depuis la nuit des temps. Nous les retrouvons dans les églises pour les bénitiers et en architecture. C'est pour vous dire la puissance qu'elles dégagent. Ces vertus sont dynamisantes et purifiantes.

Sur le plan vibratoire, leur énergie est de nature féminine, c'est pour cette raison que la Vénus grecque est debout dans une coquille. Elle incarne le Féminin sacrée ; la puissance par excellence.

Un article concernant leur utilisation en jardinage est indiqué dans la rubrique  "Le terrain de la vie". 

 


 

 

L’angle principal de cette structure possède un angle de 81.5°, qui dégage de puissantes ondes purificatrices. (Nous rappellerons que les angles de 90° en radiesthésie dégagent du vert négatif, dangereux pour toute forme de vie)

Entre les deux droites d’angle 81.5°, neuf droites ont étés tracées, créant ainsi 10 espaces identiques.

Sept demi-cercles englobent le tout, chacun étant plus petit de moitié que celui qui le précède.

Une coquille St Jacques vibre entre 50000 et 100000 uB (purifiée).

 

 

DSC00372.JPG

 

Voici un camélia de l'association, nourrit à la terre de Bruyère qui a triplé de volume en 15 jours, par l'apport d'ondes de forme.

 

DSC00401.JPG

 

Un plan de tomate, dans le jardin expérimental de l'association,  qui a triplé de volume en 6 jours seulement avec les coquilles.

 

DSC00390.JPG

 

Poussée de roses volumineuses, même à la base du rosier (phénomène rare). 

Les coquilles font ressortir une ancienne pousse de charmille, entre les tiges.

 

 

Le rosier étant "attaqué" par des petits parasites (araignées, pucerons), je retourne les coquilles en mode "purification", pendant quelques temps. En effet, les coquilles posées en ouverture au ciel permettent d'aspirer et de purifier les mauvaises ondes. 

Pour empêcher le mildiou (qui apparaît lors d'un gros écart de température ) de s'étendre sur toutes les feuilles,  on rajoute un fil de cuivre autour du rosier, ou on enterre un générateur à la cire d'abeille (voir la rubrique Magnétoculture). 

 

 

Traitements autres efficaces et naturels :

Pulvérisez une décoction de prêle diluée, 2 fois à 24 h d'intervalle, ou d'un mélange eau/bicarbonate de soude ou d'extraits d'algues.

 

Préparation d'une décoction de prêle des champs : Faites tremper pendant 24 heures 200 g de feuilles fraîches, ou 40 à 50 g de feuilles sèches en poudre, dans 1 litres d'eau de pluie ou de source. Faites ensuite bouillir environ 20 minutes en couvrant le récipient ; laissez refroidir pendant 24 heures, filtrez et utilisez sans diluer.

 

  

DSC00371.JPG

Il est aussi important de "sonoriser" vos plantations avec des carillons d'ondes de forme, par exemple. Les plantes adorent la musique et reconnaissent naturellement la vibration des ondes de forme et les sons émis à partir de celles-ci.  

 


 


DSC00386.JPG

 

Un jeune plan de courgette assisté par une coquille, telle une mère qui prend soin de celui ou celle qu'on lui confie. 

 

Tous les plans de courgette assistés d'ondes de forme font une taille de plus de 1 mètre de hauteur et leurs feuilles atteignent parfois 30 cm de diamètre.  

 

 



09/06/2014