CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

Magnétoculture - cohérence

Le rôle de la cire d'abeille dans la nature 

 

La cire d'abeilles est un diélectrique qui va permettre la production de courant avec des longueurs d'ondes multiples. Deuxièmement, sa structure moléculaire à la forme d'un hexagone que nous retrouvons dans la particule de lumière. A l'aide d'aimants, elle rentre en résonance directe avec les ondes cosmo-telluriques et permet de distribuer des ondes bénéfiques et naturellement adaptées pour les cultures et les bâtiments conçus sur la base de la géométrie sacrée. Ce procédé n'a rien d'une invention extraordinaire, même si un brevet déposé existe à ce sujet (en éléctroculture).

Les abeilles jouaient un rôle important dans le fonctionnement de la Grande pyramide à Giza, en Egypte. Ce sont des amplificatrices d'ondes positives qui vous transportent dans un autre monde (atteinte du point zéro). Elles jouent toujours un rôle important à nos côtés. Leur dimension d'existence ne se limite pas à la fabrication du miel. Elles ont un rôle vibratoire extrêmement majeur, que très peu encore perçoivent. 

 

 

beautiful-honeycomb_1024x768_3579.jpg

 

 

Fabrication maison d'un condensateur à la cire d'abeille 

 

DSC00383.JPG

 

 

Ces condensateurs d'ondes biologiques en cire d'abeille sont à orienter d'une manière spécifique dans votre jardin. Nous les disposons  dans le sol à une profondeur de 30  à 40 centimètres, afin de produire plusieurs effets synergiques.

Ils intègrent dans leur constitution :

 

 

  • Les travaux remarquables de Don José Carmen au Mexique sur l’agriculture Cosmo-Tellurique.
  • Les découvertes de Nikola TESLA sur le magnétisme et les très très hautes fréquences.
  • Les expériences absolument fondamentales de Marcel VIOLET, savant français, sur l’utilisation de l’eau vitalisée en agriculture.
  • Les données essentielles de la radiesthésie scientifique incarnée par le professeur et docteur Walter KUNNEN.
  • Les recherches conduites par Thierry KELLER,  créateur de la Fontaine Magnétique, en utilisant notamment la cire d’abeille comme matériaux informationnel vitalisant.

 

 

 Comment fonctionne la Magnéto-Culture ?

 

Lorsque les condensateurs Cosmo-Telluriques sont placés en tenant compte des spécificités géobiologiques d'un lieu (réseaux Hartmann, Curry, Canelle,  ondes porteuses et ondes portées etc), ils effectuent une vitalisation de l’humus et de l’eau présente dans les sols. Il faut généralement placer un condensateur environ tous les 10 mètres, en tenant compte des croisements  Hartmann.  Seul les radiesthésistes compétents peuvent le faire avec la précision requise, et ce dans le respect de l’énergie du lieu, qu’il s’agit d’améliorer et non de perturber. Cette première action de vitalisation de l’humus et de l’eau par les signaux vitalisants - les ondes biologiques décrites par Marcel VIOLET -  est déjà un soutient puissant pour la vie végétale, mais ce n’est pas tout. Grace à une technologie informationnelle tout à fait innovante, basée sur la cire d’abeille biologique, le sol reçoit en supplément des informations vitales Cosmiques qui entrainent un rééquilibrage cosmo-tellurique de l’ensemble de la zone d’implantation. Les résultats sont  une croissance plus vigoureuse des végétaux. Les fruits et légumes sont plus savoureux, plus abondants et plus résistants.

 

  

 

 

 

 

 


 

 



08/06/2014