CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

La Lithothérapie et la science officielle

 

 

DSC00593.JPG

Cristal de roche arc-en-ciel à 6 faces (structure hexagonale).  

 

 

La Lithothérapie ou Christallothérapie est en phase de révolutionner le domaine scientifique actuel. Pratiquée par nos ancêtres Atlantes, elle est reconnue pour diffuser des soins par la propriété énergétique biochimique et vibratoire des pierres. Elle est une arborescence de la sonologie qui est la science et l'impact du son dans le vivant à de nombreux niveaux (physique, métaphysique, vibratoire, moléculaire, atomique, subatomique).  

 

Dans la physique quantique et la biophysique, le cristal de roche (ou quartz) émet naturellement des ondes accoustiques sans avoir besoin de le toucher. Comme tout être vivant, sa nature au-delà d'être "physique" est structurée d'un biochamp ou champ morpho-génétique en forme d'hélice. Au contact de l'homme, les ultrasons rentrent en intéraction avec les micro-capteurs situés au coeur des cellules (centriole) faits de micro-cristaux de dioxyde de silicium, composition chimique du cristal de roche. Il y a donc résonance entre le cristal et les cellules, avec rotation du plan de vibration de la lumière due à l'arrangement hélicoïdal des atomes du cristal de quartz. 

 

Comment ça marche ? Selon les observations du Dr JL Ayoun, dans son remarquable ouvrage Cristaux et Etre, les cellules vivantes sont constituées de composants qui se comportent comme des semi-conducteurs (extrémité de l'axone de la cellule nerveuse, membrane du cytoplasme cellulaire). En outre, le système cérébral limbique humain émet en permanence des trains d'ondes dont les fréquences varient entre plusieurs dizaines de milliers d'hertz jusqu'à 800 000 Hz. Ces fréquences sont liées aux émotions, mais aussi au contrôle homéostatique du fonctionnement des différentes parties et organes du corps. Autrement dit, elles sont instables dans la mesure où le corps énergétique de l'homme est soumis aux influences des corps inférieurs, sensibles à tout une gamme d'émotions, de sentiments, d'influences environnementales diverses. Ainsi, le champ aurique observable autour de l'humain permet de voir la qualité vibratoire et énergétique de l'individu.

 

 

Le cristal est également entouré d'un champ morpho-génétique mais il n'est pas soumis aux corps inférieurs de la conscience. Il n'est pas du même règne que les hommes. Il n'a pas d'émotions et ne pense pas. Il est simplement un lieu de stockage mémoriel inaltérable. Il est le Témoin par excellence des changements géophysique et géomagnétique de la planète. Il est tel un enregistreur d'évènements qui peut émettre facilement des données, des informations à son contact. Sa forme est constante dans le temps et stable, d'où la citation "solide comme un roc".

 

Le cristal, selon sa nature atomique, émet des fréquences allant de 48 000 Hz à 800 000 Hz également.  Le cerveau humain peut donc se synchroniser sur les fréquences délivrées par les cristaux. Les Atlantes étaient experts en cristallographie. Ils utilisaient la science des cristaux pour toute leur technologie terrestre comme spatiale et dans la médecine traditionnelle, dite médecine "vibratoire". 

 

A l'heure actuelle, un médecin traditionnel ne connaît pas cette science, parce qu'il est limité au domaine du corps physique. Il n'a pas étudié les corps subtils et travaille par conséquent dangereusement. 

Tant que la physique moderne ne voit pas la lumière en chaque chose et qu'elle fige la matière, elle ne peut pas voir au-delà des apparences. Ce n'est pas la même vision. En d'autres termes, les hommes seront toujours mal éclairés tant qu'ils n'acceptent pas de vivre leur réalité multidimensionnelle et transdimensionnelle. Ils sont coincés dans une réalité tridimensionnelle, un archétype où le cartésianisme règne en maître. Le cartésien cherchera toujours à "prouver". C'est la loi du corps mental et la loi de cause à effet. C'est seulement le jour où il rencontre "la Gloire de l'Eternité" qu'il cesse de chercher et qu'il cesse de revendiquer. 

 

Comme le cristal, l'homme possède une forme de double appelé "corps éthérique" ou "corps énergétique" connus des Atlantes et des Egyptiens. A ne pas confondre avec le Ka des Egyptiens qui est "le corps de résurrection", corps divin lié à l'Esprit. En biophysique, on parle de "champ morphogénétique" qui n'est pas concerné par l'atteinte organique et mental. Ce champ de conscience ou "corps de lumière" (d'un autre plan dimensionnel) alimente le corps dit "physique" dans sa qualité vibratoire et énergétique.

 

Il existe donc plusieurs corps subtils de nature informationnelle et transdimensionnelle. Ces corps sont invisibles à l'oeil nu sauf pour ceux qui voient les auras et qui ont des capacités développées de clairvoyance et de clairaudience. En effet,  un Son spécifique audible intérieur correspondant à la note Si signe l'alignement vibratoire (et non énergétique) de tous vos corps subtils et l'unification des polarités.   Le Nada yoga permet de rentrer en introspection et de se connecter à la partition de musique intérieure reliée à ces champs de conscience. Nous accédons ici sur différents plans dimensionnels du vivant et leurs inter-connexions jusqu'à la matière, propriété de la lumière la plus densifiée. 

 

Comme le cristal, l'homme est porteur d'une mémoire trans-générationnelle et trans-dimensionnelle. Il a donc un vécu, une expérience ou histoire au-delà de la mémoire cérébrale. Le lieu de stockage de cette mémoire ou expérience de vie est le corps énergétique. 

Il en est de même pour le cristal. Au-delà de cette intéraction de champs, le cristal émet des fréquences en fonction de son système cristallin, de sa composition chimique et de sa couleur. Les fréquences émises par le cristal sont captées par le cerveau et la conscience, ce qui explique l'apparition du ressenti et des modifications à son contact. 

 

L'action du cristal joue un triple rôle : fréquentiel, par résonance de champs et biochimique. 

Il va donc rentrer NATURELLEMENT en résonance avec les 7 champs de force reconnus en médecine chinoise, ayurvédique et tibétaine. Ces champs de conscience ou centres énergétiques de mouvements rotatoires expriment les qualités et les déséquilibres de la vie. Ils sont appelés "chakras" en sanskrit, qui signifient "roues de lumière". Le terme "lumière "revient souvent et il n'est pas anodin.

Les microzymas observables dans le sang au microscope (publication dans la rubrique GEODISERE presse) sont des particules de lumière, un autre exemple qui révèle l'essence luminique et cristalline de l'être humain. Nos ancêtres lointains étaient parfaitement informés des champs de consciences et de leurs rôles. L'humain est une véritable machine High Tech, comme je l'ai confirmé dans un journal de bord en 2009.  Un trésor sophistiqué qui crucifie sur place la science officielle occidentale.

 

Ces champs de conscience au nombre de 7 (avec 7 sous-plans) sont en corrélation étroite avec l'ADN de nature vibratoire et trans-dimensionnelle. Pendant que la Science ignorante vous parle "d'ADN poubelle", nombreux jouent un rôle déterminant en coulisse. Ces 7 plans majeurs de conscience ou biochamps déterminent le plan physique, le plan éthérique, le plan astral, le plan mental, le plan causal, le plan spirituel et  le plan divin. Nous n'avons pas besoin d'avoir une quelconque croyance religieuse pour nous apercevoir que celui qui est venu, il y a plus de 2000 ans, avait "manifesté" son corps de résurrection, corps de lumière qui appartient tout simplement aux plans supérieures de la conscience. 

 

La médecine énergétique par les cristaux est donc fondamentale puisqu'elle agit sur les 7 sous-plans, liens entre chakras/disfonctionnements méridiens/glandes

 

Plan 7 - chakra coronal - tête

Plan 6 - 3ème oeil - Frontal

Plan 5 - Gorge - laryngé

Plan 4 - Coeur - Cardiaque

Plan 3 - Plexus solaire

Plan 2 - Hara sacré - Sexuel

Plan 1 - Physique - racine - coccygien

 

 

Liens entre les chakras/corps subtils/couleur matière/couleur lumière/archétypes collectifs/planètes/éléments :

 

Chakra   Corps   Couleur matière    Couleur lumière    Archétype        Planète   Elément

 

7            Divin      Transparent               Violet          Réunion          Saturne      -

6          Spirituel       Violet                   Indigo       Discernement      Jupiter       -

5           Causal     Bleu - Blanc                Bleu       Communication    mercure   Ether

4           Mental        Rouge                     Vert        Amour-Donner     Vénus      Air

                                                                          Recevoir

3           Astral          Vert                     Jaune           Maman            Soleil      Feu

2          Ethérique   Orange-Jaune           Orange           Papa              Lune       Eau

                                                                                                 Pluton

1          Physique        Noir                    Rouge    Transgénérationnel   Terre     Terre

                                                                            Hérédité

 

 

Au-delà de ces 7 plans majeurs se situent 5 champs de conscience supérieure supplémentaires en relation avec 5 notes de musique en réflexion (inversée). Des sons vibratoires qui élèvent le niveau de conscience : OD -ER- IM- IS AL . Il s'agit du plus vieux langage sacré connu. Les Atlantes et les Egyptiens connaissaient leurs secrets.

Voici les 5 plans majeurs qui se révèlent progressivement à l'humanité :

 

  • 8ème corps - Corps de naissance de l'Embryon Christique
  • 9ème corps - Corps de Rayonnement du Divin
  • 10ème corps - Corps de Communication avec le Divin
  • 11ème corps - Corps du Verbe créateur
  • 12ème corps - Corps de l'Androgyne primordial

 

Nous arrivons ainsi au nombre de 12 plans, les fameux 12 plans de la Création. Il s'agit d'une octave. Ces plans ou corps subtils sont en résonance avec la fréquence vibratoire de la planète. Elle est actuellement positionnée à 12 Hz environ. Que se passe t-il au delà d'une octave ? Et bien nous assistons à la Fin d'un ancien schéma de fonctionnement ou d'existence pour passer à un nouveau. C'est un changement de plan de conscience, de plan dimensionnel.

Un être connu à dit : je suis l'Alpha et l'Omega. Tout être accompli sur Terre prononcent ces paroles parce qu'il vit véritablement la transition d'un corps à un autre, tout en ayant les pieds sur ce monde. On reprendra la phrase célèbre de Christ qui dit : "Mon royaume n'est pas de ce monde." Il parle ici du monde de l'ignorance collective, le monde matériel coupé de l'essence divine. 

 

 

 

 

La sonologie est la science qui détecte également tous les sons subtils. On rentre alors dans la psychophonie qui mesure l'impact vibratoire du son au niveau mental et psychique. Dans le son "Christ", nous retrouvons le mot "Crist-al". Pouvez-vous en saisir l'ampleur ? Ce mot explique que la Lumière est partout. Tant que nous ne le vivons pas, cela est impossible de le comprendre. Il ne s'agit pas d'une connaissance au sens où nous l'entendons. Il n'y a pas de formules mathématiques non plus pour accéder aux plans supérieurs de la conscience. C'est justement sans formule et sans but que nous y parvenons, car les sphères supérieures dimensionnelles se situent au-delà du plan causal. 

 

Si la science officielle n'aborde pas (ou très peu) la science vibratoire, c'est parce que l'Homme ne se connaît pas lui-même. Il vit en sommeil de ses origines primordiales. 

 

 

Article de Béatrice Balme, Expert on ondes et sommeil - 

 

 

 

 



14/10/2014