CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

Notre nature solaire, témoignage

 

Sciences humaines

 

 

energie-libre.jpg

 

sp070.JPG

 

 

 

Vous allez découvrir que la Connaissance réside en tous et en toute chose. Nous sommes la Connaissance. 

 

C'est en observant la nature, comme nombreux,  et en me connectant à elle, depuis enfant qu'elle m'apporte de nombreuses réponses, aujourd'hui prouvables par les scientifiques. La véritable connaissance n'est pas d'origine mentale,  c'est du PUR VECU et c'est Ici et Maintenant !

Dernièrement, j'ai été invitée gracieusement à suivre une formation en géobiologie à l'Académie Fostac (lumière tachyon) à Bichwil en Suisse, en août 2012. Nous étions une équipe internationale (Canadiens et Français) à découvrir l'impact des tachyons sur la santé et sur l'environnement. Afin de valider nos connaissances, nous avions une étude de terrain. Nous nous sommes donc déplacés pour aller expertiser une propriété dans laquelle les propriétaires qui se succédaient vivaient des drames. C'était un corps fermier, avec étable, stockage de paille, excavation non loin du site, etc. On connaît déjà le genre de gaz que cela émane dans l'atmosphère, tel que le butane par exemple. Toutes les informations nous avaient été remises. Il nous fallait donc comprendre ce qui provoquait un tel désordre chez les familles, dont à chaque fois un membre décédait subitement. Cette propriété avait semé la peur dans les consciences,  elle était "maudite".

Les professeurs physiciens et chimistes qui nous accompagnaient, souhaitaient eux aussi en savoir plus, et allaient récompenser celui ou celle qui trouverait l'anomalie, qui les ferait avancer dans leurs recherches. Ils n'avaient pas réalisé à quel point leur démarche était subtile et à quel point l'évidence était sous les yeux. Pourquoi diable chercher à l'extérieur des "failles", alors qu'ils venaient de "dénoncer" une contre-réalité : un domaine maudit. Je vous laisse à présent imaginer l'impact de cette pensée dans l'environnement !

 

 

Comme nous venons de le voir, une pensée agit à la vitesse supra-luminique dans la matière. Elle agit par conséquent, bien plus vite que la vitesse de la lumière (environ 32 fois sa vitesse). Une étoile filante, par exemple se déplace à la vitesse de la lumière. Nos pensées sont instantanées. Si une pensée n'est pas  "lumière", c'est à dire positive, elle détruit. Alors "pourquoi ne pouvons-nous pas créer instantanément le Paradis sur Terre" ? - me demande t-on souvent. Le paradis, il est dans notre coeur ! Nous sommes déjà, en réalité, cette super-conscience et de toute éternité ! Ce sont simplement nos pensées et nos croyances bancales qui font que nous faisons n'importe quoi dans la matière. 

 

Finalement, c'est la France qui l'a remporté (rires !). J'exprimais ouvertement la création instantanée de gaz carbonique à haute dose dans les lieux. Ce gaz nocif est manifesté à partir de pensées disharmonieuses. Un "nuage électrique" négatif planait au dessus de la propriété, infestant tout l'environnement. On appelle cela une boule ou égrégore psychique (ou boule puante) ou encore "noeud géopathogène" qui peut littéralement briser des ménages et des vies. Les pensées sont comme toute énergie de nature volatile. Ce sont des ultra-sons pour nos cellules. On les retrouve dans l'air et elles traversent la matière à la vitesse supra-luminique. C'est par l'Air que les informations circulent. C'est donc par l'air que j'ai reçu l'information. Il était empoisonné. Un égrégore de pensées poisons asphyxie les cellules et peut rendre "fou" ou neurasthénique, à cause de la surcharge électrique dans le cerveau. C'est le cas, par exemple, de tous ceux qui se suicident. 

 

Difficile de vivre en bonne santé dans une société malade où l'ego de la personnalité prime sur la raison. 

 

Une autre anecdote que j'ai pu observer dans notre quotidien. Lorsque nous appuyons sur un interrupteur pour allumer "la lumière", qu'est-ce qui se passe ? Qui est le plus rapide ?  Notre pensée ou la lumière connue ? Qui est-ce qui allume la lumière ? La pensée. Le mouvement "marche-arrêt" est plus lent que la pensée. La lumière qui nous permet de nous éclairer est plus lente à nous parvenir que la pensée elle-même. Cette luminosité est donc plus dense que les tachyons, donc plus lente. Cela est perceptible. Nous sommes cette lumière avec toute ses tonalités et ses fréquences. Cela signifie qu'à tout moment, nous sommes maître de notre vie, parce que c'est la pensée (la lumière supra-luminique) qui manifeste la légèreté ou la densité (la matérialisation de nos pensées est immédiate ou lente).  Nous parlons alors de dualité, avec toutes ses croyances.

Or, depuis l'Absolu, la dualité n'existe pas. L'ombre et la lumière est Une. C'est uniquement un jeu de contrastes. Dans cette dimension d'existence dense, c'est à dire matérielle, nous devons juste apprendre à contrôler nos pensées (par nature éthérées) de manière à éviter les destructions dans nos vies, qu'elles soient psychiques et physiques, car dans tous les cas, les conséquences sont et seront moléculaires. 

 

images (1).jpg

 

Quand ma fille aînée de 17 ans me dit qu'elle souhaite faire des études de médecine, je lui conseille naturellement, de prendre la voie la plus courte : celle du coeur. "Connais-toi toi-même et tu verras avec de nouveaux yeux..."

Pour l'histoire, c'est à 18 ans, alors que je passais mon Bac au rattrapage, qu'un professeur de mathématique et membre du jury me demanda de résoudre un algorithme. Le reconnaissant, j'ai pu immédiatement retranscrire les équations fastidieuses qui donnaient un  résultat très parlant : UN. La bonne voie qui me donna mon diplôme.  Je me suis jurée à ce moment précis de ne jamais suivre des études scientifiques. La vie est une science par elle-même. Nous sommes en réalité des scientifiques nés. 

 

 

Dans ce corps, nous avons besoin du mental pour nous exprimer. Celui-ci devient alors unifié, pacifié lorsque les deux hémisphères droit et gauche sont équilibrés. Si vous vivez dans une ambiance électrique, vous devenez électrique et vous passez votre temps à combattre pour avoir la paix. Si au contraire, vous vivez dans une ambiance magnétique, chaleureuse, vous devenez cela. Personne n'échappe aux lois de résonance. L'équilibre vibratoire est un travail constant, surtout dans les sociétés modernes qui ont tendance à nous ramener dans la densité, dans leurs schémas de pensées tout faits et catalogués. Désolée de vous décevoir ; nous ne sommes pas cela. Nous ne sommes pas des êtres limités. 

 

 

Il est reconnu par la science officielle que l'homme est de nature électrique, tandis que la femme est magnétique. C'est pour cette raison que les deux fonctionnent ensemble, pour ne faire au final qu'UN.

C'est le magnétisme qui est conducteur de la chaleur dans notre corps, tandis que l'électricité produite conduit des courants frais pour équilibrer les neurones et tout le système cérébral. C'est un peu comme votre radiateur de voiture qui a besoin d'eau dite de "refroidissement", car sans elle, il y a surchauffe et à répétition, cela entraîne la mort de votre moteur. Ainsi donc, l'homme a besoin de la femme et inversement, pour maintenir  l'Equilibre. Ces deux polarités résident en nous. Nous sommes à la fois le féminin et le masculin, avec toute fois une prédominance physique (organe de reproduction). Ce sont ces forces masculine et féminine que nous devons aligner de manière à recouvrer l'Equilibre parfait en nous. 

 

Nous avons donc besoin des deux courants (magnétique et électrique) en permanence. Notre équilibre dépend donc de nombreux facteurs d'ordre INTERIEUR : les pensées, les sentiments et les émotions ont un impact direct dans nos actions et nos comportements. 

 

images.jpg

 

Nous pouvons comparer notre structure atomique humaine à un soleil. Autrement dit, nous avons en nous des milliards de mini-soleils, coordonnés avec un soleil central, notre coeur,  auquel il nous appartient de nous connecter afin de prévenir du chaos. Le chaos, c'est la dégénérescence cellulaire ou vieillissement cellulaire, qui conduit très souvent à la mort du corps (mort du "sac" comme certains le disent) . 

 

Vous allez donc me demander, en toute logique : "Si nous sommes des soleils rayonnants, alors pourquoi vieillissons-nous ? "

Je vous réponds alors : "Vous êtes responsable de ce vieillissement cellulaire, à chaque seconde de votre vie".

Nous sommes soumis à des lois gravitationnelles qui fait que le corps physique né et meurt, comme les fleurs qui naissent dans votre jardin et qui se fanent. Ces structures atomiques et moléculaires appartiennent à cette planète. Mais nous pouvons décélérer ce vieillissement et même le stopper et transmuter nos cellules grâce à une bonne hygiène vitale et spirituelle.

 

Sur la Terre, il y a des êtres qui vivent dans leur structure humaine bien plus longtemps que d'autres. C'est cela la différence. Il y a ceux qui sont "denses" et ceux qui sont "moins denses". C'est une question de fréquence. Un être est venu montrer l'exemple sur cette planète, il s'agit de Jésus Christ. Peu importe son nom, suivant les cultures, ce qui est certain c'est qu'il a manifesté son corps de lumière, son corps de résurrection. Il a bluffé tout le monde. Pourquoi ? Parce que nous pénétrons ici dans la puissance de l'Esprit, l'alchimie moléculaire, domaine de la physique quantique et de la biophysique.

 

Est-il normal de mourir ? Qui meurt à par un corps qui a subi le chaos  ? 

 

Le corps humain est "technologiquement" parlant une véritable fontaine de Jouvence, par ce qu'il est naturellement constitués des 5 Eléments que nous retrouvons partout autour de nous : 

 

  • Feu
  • Terre
  • Eau
  • Air
  • Ether primordial

  

Ces éléments sont structurés en plusieurs dimensions, dont les dimensions éthériques (dites trans-dimensionnelles) qui ont un impact majeur dans la matière. Comme la pensée, ils ont le pouvoir de façonner les univers. D'où la notion de microcosme fait à l'image du macrocosme. Nous sommes tout cela à la fois. Inutile d'aller chercher les origines de l'univers avec des télescopes qui coûtent des millions, nous sommes nous même une projection de l'Univers, voir plus encore. Et en plus, nous sommes UN. Là est la véritable sécurité. Ce n'est pas un bonus, c'est la réalité de toute vie. La vie est Unité et elle est merveilleuse ! C'est quand elle est désunie, séparée d'elle-même, que cela provoque les souffrances et les misères. Nous sommes la vie. Ainsi, il nous appartient de voir quel monde nous construisons à chaque seconde. 

 

 

J'écris cet article au moment où je viens de sortir d'une conjonctivite rouge de l'oeil droit. Impossible de profiter du soleil ces 3 derniers jours tellement mon oeil me brûlait. Je n'avais pas du tout envie de suivre la voie médicale traditionnelle qui passe par des anti-biotiques. J'ai préféré utiliser l'Elément Eau et la musique. Ainsi l'Intelligence de la vie qui réside en mon être a activé la guérison de cet oeil. Le corps est naturellement programmé pour évacuer les toxines. Parfois, nous avons besoin d'aide et de compétences nécessaires pour nous aider à réactiver cette force de guérison. Je pense tout particulièrement à l'acupuncture sonore, à la naturopathie, à l'homéopathie et aux yogas. Chacun de nous a ses besoins et tous ceux qui nous aident sur ce plan sont en réalité des fragments de nous-même. Nous sommes tous Un. 

 

 

Notre corps s'affaiblit en réalité, lorsque nous souffrons de carences. Ces carences découlent d'un déséquilibre brutal entre la force vitale et la force spirituelle. Qui est-ce qui façonne la matière ? L'Esprit. Par conséquent, sans connexion à l'Esprit (notre nature originelle) nous devenons malade et parfois nous transformons notre corps en de véritables  larves ou ils deviennent disformes...jusqu'à ce que mort physique s'en suive. Pourquoi ? Parce que notre ignorance sur notre propre mécanique quantique engendre le chaos.

 

 

Les champs électromagnétiques de très basse énergie sont associés aux flux de l'énergie corporelle. Ces flux d'énergie empruntent des chemins particuliers que la médecine orientale a identifiés depuis longtemps et auxquels elle a donné le nom de méridiens.  Tout comme le système artériel transporte le sang partout dans notre corps, ces méridiens transportent à la fois la composante subtile et la composante électromagnétique de ces énergies. Quant aux chakras (ou 'roues de lumière' en sanskrit), ils sont les piliers maîtres éthérés de nos structures qui influencent directement la matière et colorent notre biochamp. Ceci est de la pure physique quantique, dont même les plus jeunes seraient passionnés !

 

 

Donc, vous l'aurez compris, l'Equilibre vibratoire de toute chose est un jeu perpétuel ou une danse amoureuse entre les forces de la Matière et les forces de l'Esprit, dont les forces primordiales féminine et masculine jouent leur rôle, parce que l'une étant électrique et l'autre magnétique. 

 

 

Au Centre de sonologie vous découvrirez la respiration pranique (voir dans la rubrique "Respire la vie" ). Vous apprenez à gérer le courant solaire, lunaire et le courant terrestre qui alimentent les champs électro-magnétiques de votre biochamp. On parle alors d'ondes cosmo-telluriques. Si votre biochamp est affaibli, le virus ou la bactérie passe à travers la barrière et pénètre les cellules.

C'est exactement la même chose pour les sonorités qui émanent de la bouche. Vous percevez clairement quand vos propos blessent autrui ou s'ils génèrent de la joie ou de l'amour. Tout vient du son et de la pensée. Inversement pour vous, si vous n'êtes pas bien après un échange (avec vos proches ou autres), c'est que des sons ont réussi à pénétrer votre biochamp et ont commencé à l'affaiblir. On appelle cela des sons  "destructeurs", "discordants" qui ont généré des "frictions cellulaires". Si vous dites "je t'aime" à votre mère, vous allez voir son visage s'illuminer. Nous ne pouvons illuminer ce monde que par l'Amour !

 

De même qu'une alimentation désordonnée ou pas assez riche en acides aminés essentiels (qui nourrissent le sang en force vitale) renvoie également au chaos. 

 

Une exposition prolongée aux ondes de hautes fréquences (antenne relais, micron-onde, portables, bleu tooth, Wi-fi...) engendre le chaos cellulaire. Vous respirez ces ondes (ces ultra-sons)  car elles sont transmises par l'air. 

 

La vie est une RESPIRATION. Lorsque nous inspirons, nous devons nous connecter en priorité à la qualité de l'Air et la qualité de l'air manifeste notre environnement, qu'il soit familiale, social ou personnel.

 

 

C'est dans la contraction que nous faisons rentrer la Force de vie et dans l'expiration que nous dissolvons tous nos déchets accumulés, appelés "résidus". Un sang impur, comme je l'explique à travers les cours, véhicule du sang veineux. Il manque d'oxygène. De simples pensées peuvent nous asphyxier et nous faire vieillir. Mesdames, vous pouvez utiliser tous les cosmétiques du monde pour "rajeunir" ou vous embellir,  c'est depuis l'Intérieur que tout se passe. 

Vous voyez bien que nous sommes tous responsables de nos pensées. Personne n'est donc responsable de nos "petits malheurs". 

 

 

Alors comment se débarrasser des "violeurs du temple", comment les dissoudre ? Par la qualité de nos pensées, de nos émotions. Découleront par la suite, des actions justes et cohérentes avec nous-même. La nature est parfaite. Elle est l'Intelligence même. 

 

 

Les planètes de notre système solaire gravitent autour d'un soleil central. Cela est comparable aux électrons qui "gravitent" autour de l'atome. Ces électrons ou "nuage électronique" sont de nature électrique. Le centre solaire est de nature magnétique. Nous sommes donc de merveilleux soleils qui rayonnons l'Amour !

 

 

Pour maintenir l'équilibre vibratoire et l'harmonie, leur sens de rotation tourne vers la droite. C'est pour cette raison que les aiguilles d'une pendule tournent vers la droite. C'est le sens dit  "horaire". Toute structure vivante équilibrée sur la planète dépendent de cette rotation. Une structure devient déséquilibrée, lorsqu'elle est touchée par un champ électrique nocif, dont le sens de rotation est inversé (orienté à gauche).

 

En géobiologie, nous les retrouvons dans les rayonnements terrestres des veines d'eau ou des failles. Elles ont un impact dévastateur sur la santé. Maintenant, de simples pensées disharmonieuses ralentissent la rotation de vos cellules. Lorsque vous jugez une personne sans la connaitre, par exemple, vous en informez instantanément vos cellules. Vous les contaminez avec des pensées négatives. Les conséquences de ce ralentissement de rotation cellulaire sont l'apparition de toques, de dépressions, de mauvaise humeurs, de dépendances, de troubles physiques chroniques et de toutes sortes de maladies.  Le ralentissement cellulaire est pathogène, dans la mesure où vos pensées négatives vous stabilisent sur une fréquence vibratoire basse. 

 

Le Karma yoga que le Centre de sonologie propose permet de dissoudre les "miasmes" ou "larves" qui nous collent à la peau, de façon à remonter notre taux vibratoire. Ces soins bioénergétiques proposés vous relient naturellement à vos potentiels et à votre nature créatrice et élévatrice. 

 

 

Nous sommes des être libres, de toute éternité, tel un Esprit qui s'amuse à voyager et à façonner les mondes de la matière. Nous sommes nos propres guérisseurs. 

 

 

Faut-il transformer nos vies pour autant ? Il faut savoir nous libérer de nos vieilles habitudes systémiques et de nos automatismes. Cela est sans équivoque.

Observez par exemple, la journée de votre enfant, quand il se lève le matin pour aller à l'école et qu'il sort de l'école entre 16h30 et 18h00. Le système éducatif a perdu le sens de la Vie. Toute cette société souffre d'excès électrique. Elle privilégie l'Intellect à l'impulsion naturelle de la vie (la spontanéité, la création). Le cerveau droit est privilégié au détriment du gauche. Il n'y a pas d'équilibre. Il y a chaos. Dans nombreux pays, ce système est aboli depuis longtemps. Les enfants étudient le matin ; ils reçoivent l'information jusqu'à midi et l'après midi est consacré à la créativité. Rien de plus normal pour ceux qui suivent un rythme solaire.

 

 

L'Education Nationale a un sérieux travail d'élagage à faire si elle ne veut pas rendre ses enfants schizophrènes. Ce n'est pourtant pas les messages d'alertes qui manquent. 

 

 

Est-ce que j'ai besoin d'une équation pour vous exposer tout cela ? Non. Je n'ai pourtant rien contre les équations ; elles font partie de moi, de nous, de l'Univers. 

 

Il nous appartient de bien jouer à chaque instant pour vivre en harmonie avec nous-même. Nous ne pouvons vivre en communion avec les autres si nous ne sommes pas aimant avec nous-même. 

 

 

Témoignage de Béatrice Balme, Sonologue - géobiologue- experte en ondes et sommeil. 

 

 

 

 

 



14/04/2014