CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

Qu'est-ce qu'une invention ?

 


10320538_247194405471825_6638816038824410803_n.jpg

 

 

C'est l'action d'imaginer, de créer quelque chose de nouveau, dans la définition de 3ème dimension séparée.

 

L'homme est un créateur né, il crée tous les jours. Il crée comme il respire car sans respiration, il n'y a pas de création. Invente t-il les choses pour autant ? S'il est créateur, il n'invente rien. Il manifeste seulement une réalité déjà existante sur un plan dimensionnel plus élevé. Alors il peut créer des absurdités comme il peut manifester des choses merveilleuses. Tout dépend où se place sa conscience.

 

On nous parle de brevets et cie. Les gens on peur qu'on leur vole leurs idées, leurs trouvailles. Alors ils se les approprient. Dans les mondes libres, rien ne vous appartient car tout est déjà manifesté. 

 

Une conscience libre et connectée au Tout sait qu'elle n'invente rien, même si elle met au point un rotor à énergie libre qui lui permettra de voyager en vaisseau dans l'espace. L'Ether est source d'informations et il est retrouvé dans l'élément Air. L'individu "canalise" ainsi des informations qui lui sont essentielles dans son chemin de vie. Ces informations sont d'origine cosmiques. Elles sont issues d'une conscience universelle et non pas d'une conscience personnelle, comme le croit l'ego de la personnalité. L'ego de la personnalité se croit seul au monde et seul dans l'univers. La réalité est en tout autrement. 

 

Nous n'inventons rien. Tout est déjà là. Il suffit simplement de se tourner intelligemment vers ce que nous nommons l'Infini.

 

Ce sera toujours qualifié de "nouveau" pour la conscience de 3ème dimension. C'est cette "nouveauté" qui en réalité nous sort peu à peu de notre enfermement systémique. 

 

Nous créons en réalité ce que nous sommes. Plus nous rentrons dans la créativité et plus nous manifestons un monde "nouveau". Cette nouveauté est simplement une partie de nous même "dévoilée" et manifestée dans la matière. 

 

 

Article de Béatrice Balme - Géobiologue - Experte en ondes et sommeil

 

 



05/06/2014