CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

Un nouveau souffle en Is-Er

 


  

"La liberté est plus qu'une énergie ; elle permet de donner forme.   Elle est un son. Autodidacte, mes 13 années d'études en  sciences Humaines et Sociales, ainsi que sur les comportements individuels et collectifs me poussent à proposer  un mode de vie nouveau en cohérence avec nos profondeurs. "

 

Béatrice Balme - Fondatrice de GEODISERE 

 

 

 

 LES ENERGIES LIBRES POUR TOUS

 

1375083_1512475548979377_1032329912_n.jpg

 

Maquette de présentation dans le lien

ci-dessous :

 

GEODISERE---ASSO-NOUS-SOMMES-TOUS-UN.pdf

 

 

 

 DOSSIER COMPLET DEPOSE  A LA PREFECTURE DE L'ISERE

LE 26 MAI 2014

 

DEPOSE A LA MAIRIE DE ROYBON EN JUIN 2014. 

 

  

 

Contact : sonologie-centre@outlook.fr

 

 

43862167troncature-d-un-cube-gif.gif

 

 

La véritable écologie commence par soi-même. Nous accédons au nouveau uniquement si nous rompons tout lien avec les schémas de fonctionnements anciens. Rompre ses anciennes habitudes personnelles et ses automatismes nous poussent à nous alléger et à constater que la Liberté est là et qu'il nous suffit simplement de nous y brancher, comme un poste radio qui brandit son antenne pour réceptionner une fréquence pour permettre à la musique, à la parole et au chant de se diffuser dans l'espace et d'être entendus par nombreux. 
 
GEODISERE brandit son flambeau de la liberté et de la créativité, tout comme le soleil brandit ses rayons pour nourrir nos cellules et réchauffer les coeurs. 
 
 
Nous avons besoin de vous, de nous pour donner naissance au son nouveau. Nous sollicitons votre savoir-faire et votre expérience en construction libre et originale, en harmonie avec la nature en échange d'une pension complète sur place.
 
Amis de la liberté, vous êtes les bienvenus. 
 
 
Pour toutes personnes intéressées par la construction de ce centre éducatif,  veuillez nous contacter par mail à :
 
 
 
 
 
 

 

LES TECHNOLOGIES LIBRES ARRIVENT

 

  

Le résonateur Dumas producteur de vapeur d'eau.

Un chauffage à énergie libre à moindre coût. 

 


 

 


 

 

Durant plusieurs années, un chercheur ardéchois indépendant, Jean-Christophe Dumas, explore « l’effet Casimir » en relation avec la résonance de l’eau.

 

Il découvre un procédé générateur spontané de vapeur aux caractéristiques singulières. « L’effet Dumas » est expertisé à Nice par un laboratoire indépendant le 14 septembre 2013. Les conclusions du rapport sont édifiantes : à l’instar de l’effet Casimir, l’effet Dumas génère un rendement de 116% d’énergie.

 

 

Pour la première fois un procédé simple, facile à concevoir et très peu coûteux, permet à tous, un accès à l’énergie libre.

 

« Dans l’espace, il existe une forme d’énergie libre, infinie qui permettra à l’humanité de mettre en harmonie ses techniques énergétiques avec les grands rouages de la nature. Cette découverte n’est qu’une question de temps. » Nicolas Tesla (1856-1943)

 

Historique

 

En 1948, grâce à la théorie quantique des champs et en totale violation des lois de la thermodynamique, le physicien Hendrik Casimir prédit l’existence d’un réservoir infinie d’énergie dans le vide.

 

En 1958 une première preuve expérimentale de la validité de cette théorie est apportée.

 

En 1997 Sparnay puis Lamoreaux réalisent l’expérimentation qui valide scientifiquement l’effet Casimir.

 

 

Une technologie simple, efficace qui est offerte à tous, en licence libre et pour le plus grand bien commun de tous les habitants de la terre.

 

 


 


 

De l'eau qui se transforme en vapeur instantanément grâce à l'effet Dumas. Le résonateur Dumas créé par le chercheur indépendant ardéchois Jean Christophe Dumas. 


 

Le 7 avril 2014 le Collectif Ardechois Pour Une Energie Libre a créé un évènement qui aura des répercussions mondiales.

Devant une salle comble Jean Christophe Dumas a démontré et prouvé qu’il est possible à partir de pas grand chose de créer sa propre énergie surunitaire. Une boule de quelques centimètres raccordée au courant alternatif 220V  50Hz plongée dans 2 litres d’eau dégage de la vapeur instantanément.

 

La foule est unanime, le « résonateur DUMAS » tient ses promesses.

Une nouvelle ère est née. Dans sa grande humilité Jean Christophe offre au monde entier sa découverte majeure.

 

Dans cette  vidéo, Jean-Christophe Dumas  explique comment construire ce résonateur avec moins de 20 euros de matériel et en moins de 10 minutes !

 

De l’effet Casimir à l’effet Dumas

Film de Pierre Antoine Courouble consacré à la découverte de Jean-Christophe Dumas : le réacteur à résonance de l’eau qui ouvre un accès immédiat et facile à l’énergie libre.

A partager avec le plus grand nombre de personnes merci.

 

Site de l’inventeur : //www.effetdumas.org

Plan de montage du résonateur ici : 

https://www.dropbox.com/s/c0toe889juyfzxr/resonateur-22014-04-07.pdf

 

Le remplacement prochain des panneaux solaires

 

Battery-like.jpg

 

 

La Fondation Keshe est fière d'annoncer le développement de "Day & Night" panneaux qui fonctionnent jour et nuit à des niveaux considérablement plus élevés que les modèles de panneaux solaires actuels. Ces panneaux D & N seront en mesure de fournir une puissance constante pour les appareils électriques et électroniques. Cette nouvelle technologie est en cours de demande de brevet. Dans le même temps, ces panneaux sont capables de capter le CO2 et le CH4 de l'air et de les convertir à un état ​​liquide. Le CO2 et le CH4 sont à effet de serre importants.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 



10/05/2014