CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

Thérapie proposée


Thérapies douces

 

 

 

 

Mon travail est d'aider à dissoudre les disharmonies vibratoires rencontrées dans les structures psychiques et physiques de l'enfant comme de l'adulte. 

 

J'emploie des méthodes douces telles que l'acupression sur des points du corps précis qui aident à libérer des blocages inconscients responsables des déséquilibres émotionnels. On appelle cela de "l'acupuncture sans aiguilles". Je travaille également avec le son et la psychophonie (chant de syllabes et harmoniques) qui viennent déverrouiller ce qui doit l'être dans le but de réharmoniser les corps subtils et de stabiliser l'individu dans sa véritable nature qui est la joie et la plénitude.

 

Certaines fréquences ou vibrations émises ont un effet instantané dans le réalignement des corps subtils. Ce sont des Régentes. En physique quantique, on appelle cette particule le "tachyon" qui dépasse de loin la vitesse de la lumière et que nous retrouvons dans l'éther primordial (autrement dit partout). Cela signifie qu'elle est omniprésente. Le tachyon ou "boson de Higgs" est la clef de voûte de la structure fondamentale de la matière. Il s'agit de l'Intelligence de la lumière (ou de la vie) qui vient rééquilibrer les zones subtiles en nous branchant sur les forces universelles unifiées. 

 

J'emploie le magnétisme (énergie syntonisée) si nécessaire et pratique selon le besoin des mouvements élémentaires respiratoires (méthode du maître chinois Li Shen) qui nous permettent de renforcer et de stabiliser notre reliance Ciel/Terre, grâce à leur conscientisation. Cette méthode est efficace pour ceux dont le mental est au-devant de la scène, créant des tensions nerveuses et toutes sortes de dérèglements et blocages au quotidien.  Elle facilite donc l'ancrage et un sentiment de légèreté.   

 

J'emploie également la technique de la reformulation verbale qui permet la reprogrammation cellulaire. Chacune de nos pensées est "onde de forme" qui se matérialise. Il est donc important de rester vigilants à nos pensées, surtout quand elles sont éloignées du coeur (pensées involutives). L'impact en nous et sur les autres est immédiat. Travail de conscientisation de la parole et des habitudes. 

 

Le véritable "Rebirth" (Re-naissance) est de réaliser que nous sommes entiers et que nous pouvons déployer à chaque instant nos capacités d'auto-guérison, que les symptômes soient d'ordre psychique ou physique, cela ne change rien au processus qui s'opère. C'est donc au-delà de la respiration et au-delà du savoir que tout se passe. 

 

Conférencière et écrivain en sciences humaines, je m'exprime également sur la maladie du siècle : "Les intestins qui fuient". Les intestins qui deviennent une passoire provoquent des intolérances digestives aigües. J'établis donc avec vous des bilans ayurvédiques et vous aide à définir des menus journaliers. Cela rentre dans le cadre de la prévention nutrition santé, qui selon mon point de vue devrait être enseigné dès la maternelle. 

 

 

Le travail proposé n'exclut en aucune manière votre traitement médical proposé par votre médecin conseil. 

 

Possibilité de : 

 

  • Déplacements à domicile et dans les entreprises dans un rayon de 20 km.
  • Travail en salle à Trégastel, le mardi de 10h30 à 12h00
  • Travail en salle le vendredi de 18h30 à 20h00 (sur rendez-vous). 

 

Tarifs associatifs : en salle, dons libres à partir de 15 euros.

Entreprises, écoles, centres hospitaliers, établissements divers : me contacter par mail. 

 

 

Béatrice Balme

Thérapies douces

 

Contact : sonologie-centre@outlook.fr

 

 

 

 

 

 

                       

 


11/03/2018