CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

Association d'artistes pour l'éveil des sens

 

 

 

Rencontre en France début juillet avec la musicienne, auteur-compositeur-interprète, Isabelle Schmitt, pour un travail d'équipe. 

 

Isabelle détient un répertoire de 400 musiques adaptées sur la fréquence de 432 Hz. Ces musiques sont dédiées à la relaxation, à la méditation, du style World Music aux musiques de films et au style pop. De nombreuses musiques et chansons qui se préparent à voir le jour. 

 

Elle a participé à la diffusion de 3 albums dont 1 en solo "Parfum d'étoiles", avec la société de production Pegase, spécialisée en Meta musique. La rencontre avec le musicien indien Roop Verma et Eric Aron a donné naissance aux albums "Trésors de Ganesha" et "Trésors de Ganesha  Révélation". 

 

Elle a travaillé pour des sophrologues, des centres de psychiatrie et des centres de pédiatrie. Son talent et son savoir-faire a su faire l'unanimité. Une artiste complète où la polyvalence rhyme avec ouverture et diffusion du coeur universel.

 

La fréquence de 432 Hz étant naturellement branchée sur le poux universel, nos cellules s'harmonisent ainsi aux sons et aux vibrations de ce centre. Il s'agit de la fréquence de la nature. 

En bioénergie et en psychophonie, la fréquence de 432 Hz correspond à l'élément EAU et est une harmonique du 8 Hz correspondant au rythme de notre fréquence cérébrale Alpha  qui permet de synchroniser les deux hémisphères du cerveau de manière harmonieuse. 

 

Une rencontre où nous laisserons la magie opérer...

 

Retrouvez le monde de Pegase Diffusion et les extraits d'albums ci-dessous :

 

http://www.pegase.org/catalogue.htm

 

http://www.pegase.org/artistes.htm

 

 

 

 

 



01/07/2014