CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

EFT, mouvements et sons

 

 

 

Mon travail est d'aider à dissoudre les disharmonies vibratoires rencontrées dans les structures psychiques et physiques de l'enfant comme de l'adulte. 

 

J'emploie des méthodes douces telles que l'acupuncture sans aiguille (méthode EFT) qui viennent libérer des blocages inconscients responsables des déséquilibres émotionnels. Je travaille principalement avec le son (chant de syllabes et harmoniques) qui viennent déverrouiller ce qui doit l'être dans le but de réharmoniser les corps subtils (émotionnel, mental, causal...). Certaines fréquences ou vibrations émises ont un effet instantané dans le réalignement des corps subtils. Ce sont des Régentes. En physique quantique, on appelle cette particule le "tachyon" qui dépasse de loin la vitesse de la lumière et que nous retrouvons dans l'éther primordial. Cela signifie qu'elle est omniprésente. Le tachyon ou "boson de Higgs" est la clef de voûte de la structure fondamentale de la matière.

 

J'emploie le magnétisme (énergie syntonisée) si nécessaire et pratique la danse des éléments (méthode du maître chinois Li Shen) qui nous permet de renforcer et de stabiliser notre reliance Ciel/Terre, grâce à la conscientisation des mouvements excécutés. Cette méthode est efficace pour ceux dont le mental est au-devant de la scène, créant des tensions nerveuses et toutes sortes de dérèglements et blocages au quotidien.  Elle facilite donc l'ancrage et la responsabilité de chacun dans la vie courante.   

 

J'emploie également la technique de la reformulation verbale qui permet la reprogrammation cellulaire. Chacune de nos pensées est "onde de forme" qui se matérialise. Il est donc important de rester vigilants à nos pensées, surtout quand elles sont éloignées du coeur. L'impact en nous et sur les autres est immédiat. Travail de conscientisation de la parole. 

 

Le véritable "Rebirth" (Re-naissance) est de réaliser que nous sommes entiers et que nous pouvons déployer à chaque instant nos capacités d'auto-guérison, que les symptômes soient d'ordre psychique ou physique, cela ne change rien au processus qui s'opère. C'est donc au-delà de la respiration et au-delà du savoir que tout se passe. 

 

Nous abordons également au cours des séances les doshas (Vata, Pitta et Kapha), courants et humeurs élémentaires qui sculptent le corps et établissons ensemble des bilans ayurvédiques. Ecouter les appels du corps et le respecter est capital pour rester en bonne santé.  

 

Le travail proposé n'exclut en aucune manière votre traitement médical proposé par votre médecin conseil. 

 

Possibilité de : 

 

  • Déplacements à domicile dans un rayon de 20 km.
  • Travail en salle à Trégastel, le mardi de 10h30 à 12h00 et le vendredi de 18h30 à 20h00.

 

Tarif : dons libres à partir de 15 euros

 

 

Béatrice Balme

Thérapie douce

 

Contact : sonologie-centre@outlook.fr

 

 

 

 

 

 

                       

 



11/03/2018
0 Poster un commentaire