CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

Notre monde est majoritairement fait d'eau

 

 


 

Nous sommes sur une magnifique planète bleue, de nature cristalline dont sa surface est majoritairement de l'eau. 

Chaque races étant adaptées à leur environnement, les Terriens sont donc naturellement constitués d'eau. 

70 % de la planète est recouverte d'eau, ce qui signifie que seulement 30 % sont des continents. Nous avons à faire à une planète de type "aquatique".

Les races aquatiques sont donc majoritaires. Les connaissons-nous ? Seulement 30 % des espèces sont répertoriés, c'est pour vous dire au combien la connaissance manque à ce sujet. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

 

 Un résumé de la situation en chanson

 

 

 

Aujourd'hui, les scientifiques reconnaissent que l'Eau, comme tout élément est de nature transdimensionnelle. Comme la lumière, elle adopte une forme densifiée ou non, selon sa dimension, tout comme l'Etre adopte une forme selon sa dimension. Il n'y a pas de fin à ce processus. Une Eau de 3ème dimension ne sera pas la même qu'une eau de 18ème dimension, par exemple. Donc, l'Eau comme le Feu, la Terre et l'Air ne peuvent en aucune manière être figés, puisqu'ils sont en perpétuel mouvement alchimique dont le pouvoir est la transmutation. 

 

L'être humain est composé de ces éléments. Il n'est donc en aucune manière figé dans la matière. Celui qui croit à sa petite personnalité est prisonnier de la matière. La nature de l'Homme est multidimensionnelle et ses cellules composées d'eau vibrent au diapason de son environnement (social, émotionnel, affectif, mental...). L'Homme est un alchimiste né. 

 

Quel univers l'Homme choisit-il pour s'accomplir ? 

 

To be or not to be ? 

 

Vivre libre ou vivre illusionné, rattaché à des schémas de pensées ? 

 

Tout dépend où se situent vos pensées. L'eau est un puissant conducteur magnétique qui va animer votre corps et votre conscience. Un seul programme mental défectueux et c'est tout le corps qui en subit les conséquences, ainsi que votre environnement. L'Eau est liée au plan émotionnel. Autrement dit, tout ce que nous pensons façonne notre corps et notre vie. 

 

Nous sommes libres d'être beau ou moche. Nous sommes libres d'être obèse ou mince...Ce n'est absolument pas une affaire de génétique, mais plutôt une affaire de programmation mentale. 

 

La plupart des gens que je rencontre lors des soins sont victimes de leur corps émotionnel. Nous travaillons de manière à réguler les forces déséquilibrées perturbatrices. Ce peut être le sommeil affecté, des maladies chroniques, des excès électriques telle que la colère, des dépressions, des peurs ou traumas de toute sorte, des dépendances, des pertes de repères...la liste est longue.

 

Une fois les noeuds pathogènes dissous, la personne peut alors s'exprimer plus librement et sentir un allègement réel dans sa vie. 

 

Dans ce topic, nous devons retenir que des pensées dysharmonieuses (idées fixes, stéréotypes, préjugés, jugements qui sont des projections mentales) contractent les cellules et provoquent une friction alchimique dans la conscience et dans tout le corps, tandis que des pensées harmonieuses équilibrent le tout. 

 

Nous sommes des maîtres programmeurs de nos vies. Etre heureux ne tient donc qu'à nous-même. 

 

 


 

 

Dossier de Béatrice Balme - géobiologue - bioénergéticienne - experte en ondes et sommeil.

 

 

 

 



16/06/2014