CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

La dissolution de la falsification passe par l'ouverture du coeur

 

 

 

 


 

 

Il y en a beaucoup qui sont dans une attente que ce monde disparaisse. L’attente de quoique ce soit vous empêche de VIVRE. La seule réalité est Ici et Maintenant.

 

Il y en a beaucoup qui commencent à s’éveiller et qui ne parviennent pas encore à faire circuler le Feu vibral dans tous les organes. C’est tout un art et c’est surtout l’abdication de l’ego de la personnalité qui a ses petites habitudes et qui ne veut surtout pas les lâcher.

 

Lorsqu’une personne vient me voir au centre de Sonologie  pour apprendre à chanter juste, il est évident que nous allons voir ensemble sa façon de se nourrir et de boire chaque jour, sa façon de penser, son comportement, sa façon de se déplacer, sa façon de parler, d’articuler, sa façon de respirer….On diagnostique le niveau vibratoire et après on propose une thérapie adaptée, en fonction des besoins parce que chacun a des besoins particuliers. Chanter est une action. Il y a donc au préalable dissolution des noeuds énergétiques ou pathogènes pour que l’action sonne juste. L’authenticité et la simplicité sont la justesse. Elles ne sont pas mentales.

 

Dans ce monde, les hommes malades aspirent à trouver un remède qui leur rende la santé. Or il est prouvé aujourd’hui que tant que la personnalité est attachée à des habitudes, à des croyances, elle ne pourra jamais guérir. On parle alors “d’entretien collectif” de la maladie. On préfère prendre ses médicaments chaque jour plutôt que de changer radicalement de mode alimentaire. Les hôpitaux se videraient à la ‘quatrième vitesse’, comme vous dites si bien. Mais le veulent-ils vraiment ?

 

Le secret d’une bonne santé, c’est l’alimentation et elle passe par tous les niveaux. De quoi vous nourrissez-vous ? Faites le bilan chaque jour et vous verrez qu’il y  a encore de quoi jeter par dessus bord tout ce que vous cachiez sous le tapis. Quelles pensées avez-vous, quelle musique écoutez-vous, quels mots prononcez-vous, quelles relations avez-vous, que mangez-vous, que buvez-vous, dans quel environnement vivez-vous…tout cela est nourriture, tout cela est SON pour le temple charnel qui vous sert ici. Le conscientisez-vous vraiment ?

 

Les gens sont malades dans les sociétés de surconsommation parce qu’ils ne savent pas se nourrir. Le Feu digestif “Agni” est constamment perturbé par des pensées et par des repas déséquilibrés. On me parle des nutritionnistes scolaires. La majorité donneront à vos enfants des oeufs mayonnaises sur crudités en entrée, viande (ou poisson), féculents, légumes, dessert ou fromage, pain. Tout ça dans l’estomac de votre enfant. Comment voulez-vous qu’il soit en bonne santé ? Et cela se dit diplômé et conseillé pédagogique ? Le véritable nutritionniste agit comme une partition musicale avec les menus. C’est un musicien et un alchimiste. C’est un chanteur et un sondeur. La majorité des aliments consommés par les sociétés capitalistes sont à terrain acide. Viandes, poissons, pain, céréales, fromages, chocolat, chips, sauces, sodas, charcuterie, laitages, cacahuètes, gâteaux, bière, alcool, thé, café, sucre, toute farine…. Le portrait type du capitaliste qui se plaint de sur-poids ou de carences, d’acné ou d’eczéma, de kystes, de cancer, de rhumes, d’allergies… . Et pour couronner le tout, il fume pour éliminer les toxines…Il fume pour oublier sa misère, devant un match de télé.

 

J’ai indiqué dans un topic la nécessite de consommer du sel de roche à la place du sel de mer, pour une raison évidente.  http://centre-de-sonologie.blog4ever.com/pourquoi-opter-pour-le-sel-de-roche

 

Ce message dresse le portrait rapide des gens à terrain acide. C’est un milieu corrosif, tout comme le sel attaque la matière et la détruit. L’Homme obtu s’auto-détruit. Il détruit le temple qui abrite la conscience. L’ignorant vous dira qu’il est normal de naître pour mourir. Le Libéré ne peut pas mourir ; il est éternel. L’âme peut décider à tout instant de laisser le corps à la Terre et repartir dans son royaume. Elle peut également décider de se dissoudre dans l’Esprit, et là, il n’y a plus personne ; vous disparaissez de ce plan. Jeshua KI-RIS-TI, votre Mère divine Marie, Ki Jai Babaji et d’autres encore l’ont fait. Etre saint, c’est être détaché de la matière pour la gloire de l’éternité. Etre vierge, c’est être accompli de tout karma, de toute falsification et ressuscitée d’entre les morts (les morts-vivants).

 

Un être libre voit parfaitement les besoins du corps qu’il emprunte. Il connaît les remèdes qui lui permet de recouvrer l’harmonie. Il vit cela en profondeur. C’est le véritable spirituel. Il ne fait pas semblant de vivre la lumière. Il la vit au plus proche de la Source, dans ses moindres recoins. Vivre la perfection que nous sommes dans ce corps, même si nous ne sommes pas ce corps,  est un travail au quotidien. On ne fait pas un jeûne liquide tout une journée, pour remanger aussitôt le lendemain poulet/frites/nutella et cie. Comment voulez-vous avoir les idées claires ? Comment voulez-vous que tout soit fluide et léger dans votre vie ? Des habitudes systémiques que vous n’emporterez pas avec vous dans les plans supérieurs de la conscience. Cela est incompatible. Vous pouvez vous prétendre être un Fils ou une Fille de la lumière, si vous ne changez pas vos habitudes, vous ne pouvez passer la porte des mondes libres. Au-delà, il n’existe aucune dépendance. Vous êtes nus et libres.

 

Gaïa change de fréquence. La matière passe d’une structure carbonée majoritaire à une structure de silice. Vous êtes ce cristal qui dormez. Vous êtes ce diamant brute qui perdez de l’éclat lorsque vous êtes attirés par les jeux de ce monde. Avant de pouvoir rayonner, il y a le passage du polissage obligatoire. Un diamant aux mille éclats est fort et inébranlable, quoi qu’il arrive. Il brille comme un soleil blanc et donne sans compter. Il donne sa chaleur qui est Connaissance et Joie pour tout simplement illuminer non pas le vivant, mais le terne, celui qui vit voilé. Il le ramène à la vie, car c’est ce qu’il est,  la Vie. Alors faites de vos défaites une force qui vous propulse dans votre Eternité. Devenez polis avec vous-même.

 

Le vivant rayonne naturellement et enseigne malgré lui. Il n’est pas identifié à un quelconque rôle. C’est dans la simplicité de qui vous êtes que vous vous découvrez des talents.  Ainsi des changements importants peuvent s’opérer dans vos vies, parce que l’ancien disparaît. Vous allez réellement vous tourner vers votre véritable nature et faire ce que vous aimez vraiment. Existe -t-il des diplômes pour cela, faut-il avoir une reconnaissance de la part de la société ? Un diplôme ne révèle pas tout. C’est votre Présence qui révèle la vérité de qui vous êtes et vos actions. C’est cela votre force.

 

Vous êtes tous amenés à présent à observer votre digestion  et à Voir ce qui reste sous le tapis. Ce qui n’a pas pu être digéré est poison pour vos cellules. La seule façon de voir plus clair est de prendre des repas liquides pendant un jour ou deux. Faites vous des jus de fruits frais, des bouillons de légumes, des tisanes ou simplement de l’eau chaude pour apaiser les sensations de faim. Ce jeûne vous permettra de rééquilibrer Agni, votre Feu digestif et de voir plus clair, plus en profondeur par la suite. Vous êtes amenés à vous désintoxiquer au maximum pour vous libérer de l’attraction terrestre.

 

Bien à vous tous.



08/10/2014