CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

CHANTS-SONS SANS FRONTIERES

Les ondines, les êtres de l'Eau.

 

Les peuples de la nature sont en constante relation avec nous. Ils passent leur temps à nous enseigner. Seules les pensées viennent polluer la communication. Rentrer en soi, c'est rentrer en terrain neutre. C'est être dans l'Accueil et s'ouvrir ainsi à tous les possibles. Nous pénétrons donc dans notre nature illimitée. Les constructions mentales sont un véritable frein et parasite à tout ce qui nous entoure. Les peuples de la nature vivent sous la loi de Un ; il ne peut en être autrement. La majorité du collectif humain est déconnecté des lois cosmiques et par conséquent, il ignore totalement les lois qui régissent ce monde et ignore forcément les lois qui composent ses propres structures.  

 

Il nous appartient de revenir à la Source de toute chose, dans la simplicité et la légèreté de l'enfant. Il n'existe aucun âge pour cela. Tout est déjà là. Tout est en nous et tout est autour de nous. Pour vous citer un exemple, un jour alors que je somnolais tout près de la mer, en position semi-assise sur une banquette d'herbe, je vis soudain un être d'eau apparaître. Les vagues étaient projetées contre les rochers et il apparut à partir d'une flaque d'eau à environ 3 mètres d'où je me tenais. L'eau avait pris la forme d'une plastique et un petit être de quelques centimètres de haut me regardait presque étonné (ahuri). Surpris tous les deux que nos regards se croisent, ça c'est sûr ! C'était d'une légereté et d'une joie a nulle autre pareille. Puis hop, il reprit la structure de l'eau que nous connaissons. Mais la connaissons-nous vraiment ?

 

La création nous fait part de sa nature illimitée et multidimensionnelle, comme l'eau que nous retrouvons dans le magnétisme ou encore l'air que nous retrouvons dans l'électricité. Et nous ? Je dirais qu'il n'y a aucune différence entre ce qui se passe à l'extérieur et ce qui se passe en nous. Que nous le voulions ou pas, nous sommes bel et bien co-créateurs de notre réalité. 

 



09/02/2017

Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser